2023.6-04

Kodak Portra 400, Jupiter 8 50mm f/2 v.4

J’ai vu ce matin un entretien sur l’évènement du 11 septembre 2001. Je croyais en avoir compris l’essentiel, à savoir que le pouvoir explicatif de l’hypothèse de la démolition contrôlée me satisfaisait. Le hic est que beaucoup de faits la contredisent, cette hypothèse, notamment l’aspect des températures. Beaucoup de papier n’a pas brûlé — et je ne fais pas allusion à la crétinerie des « passeports terroristes retrouvés intacts ».

On accordera peu de temps de cerveau disponible à la thèse officielle, à peine administrable à des adultes qui croiraient encore au Père Noël ou à la bonne foi de Pfizer.

Un élément que j’ai retenu de cet entretien (mais il y en a plusieurs d’égale importance), est que les enregistrements sismographiques officiels ayant accompagné la chute des tours sont beaucoup trop faibles pour refléter une démolition de cette ampleur, contrôlée ou incontrôlée d’ailleurs…

Si vous êtes intrigué par le mystère qui demeure après 22 ans, je vous recommande cette démonstration, encore disponible sur Youtube à ce jour.

11 septembre 2001 : la démolition contrôlée conventionnelle sur le grill

Chaîne Youtube Le Front Médiatique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.